Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My trips
26 mars 2010

I m back !!

Et oui voila apres 3 mois de disparition je suis de retour pour tenir a jour le blog , juste avant de quitter l australie pour l Asie !!

Je suis desole pour mes quelques lecteurs  de vous avoir laché pendant pres de 3 mois , mais le sort s etait acharné sur moi et sur mon ordi a notre arrivee a sydney , il y a 3 mois de cela !!

Bref en 3 mois il s en est passé des choses , je ne pourrais donc pas tout raconter, cependant , je vais juste m en tenir au premier mois de cette eclipse qui etait donc Decembre janvier , aka le trajet Canberra - Sydney _ Melbourne car j avais commence a ecrire il y a de cela deux mois donc , je vais juste reprendre ces ecrits...

Les 2 mois suivants je les ai passé a bosser a melbourne à bosser , donc je ferai un petit paragraphe la dessus !!

Je precise juste que cette disparition est due principalement au fait que mon ordi ait été HS les 3 precedents mois , maintenant il est repare depuis quelques jours , voila pourquoi je suis de retour !!


Publicité
Publicité
Commentaires
My trips
Publicité
Publicité