Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My trips
27 décembre 2009

Recapitulons

Bon j ai encore prit du retard sur le blog , recapitulons , je dois donc vous raconter 2 events depuis le temps :

- Mes derniers jours a canberra , avec le samedi passé chez Keith et sa famille ( Keith est un collegue du taff neozelandais de 40 ans mais qui en fait 30 , tres sympa et super chaleureux ) ; puis le job de nuit chez la poste australienne dû a des greves  (pas le genre d endroit ou l on embauche des backpackers , avec une tres bonne paye :) !!!

- l arrivee a sydney ( je viens de remarquer que c est presque l anagramme de dysney , mais c est pour le moment pas aussi fun , faute du sale temps !! :(   )  , et le noel notamment , le nouvel an est à venir ...

Bref je vous redige ça en mettant quelque photos et vous saurez tout ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahlala tu reussi a mettre du suspence dans ton blog ! lol
My trips
Publicité
Publicité