Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My trips
16 décembre 2009

Rapides news

Un petit message de mon iPhone donc très bref juste pour dire qu en ce moment je ne poste plus de messages car les jours de suivent et se ressemblent ça fait bientôt 4 semaines qu on bosse , il en reste donc une après ce sera la délivrance :) . Mis a part ça on a fait 2 , 3 sorties depuis le temps que ce soit baignades dans des lacs , parcs nationaux, maison de collegues ou pub du centre ville , la vie se passe mais rien de trépidant non plus ! Je reviendrai ptete plus tard pour raconter des détails de ces evenements mais bon j en doute fort étant donne que il s est rien passe de spécial... En attendant le depart vers Sydney devrait se faire vers le 28 décembre, et la y aura sans doute plein de choses a dire! Bref repassez une fois par semaine je dépasserai rarement cette fréquence pour poster des messages... Sinon pour ne pas dire que du vent dans ce message je peux bous dire que j ai prit cher en coup de soleil au lac, on aurait dit limite un rouquin, mais maintenant ça va j ai une belle peau toute neuve et tout bronze ! Egalement on voit parfois des courses de chevaux comme le camping est juxtapose a un hippodrome , puis on commence a prendre l habitude de se faire un petit golf tous les soirs , bref des hobbies de riche hehe ! Niveau bouffe , bientôt une soirée crêpes avec ben et sylvain nos amis bretons car bon leur pâtisseries sont d' un faible niveau quand même donc ça manquait... J ai hate de retrouver un vrai lit, mais bon ça va je me suis habitue a ce rythme de vie de gitan lol (quoique eux c est mieux ils dorment dans leur caravane!) bon je vais essayer de faire un post sur une journée typique en photo pour que vous visualisiez tout ça! Il faut aussi que j aille déposer une fleur (un pissenlit devrait suffire) a la station parking de l ami St.efane , ou il a fait mieux qu moi en terme de vie gitane, il y a vécut 2 mois l an dernier sur le parking ! Voilà pour le momen a bientôt pour la suite...
Publicité
Publicité
Commentaires
N
cédric j'ai vu michael hier avec sa femme et son enfant chez mamie cétait cool , sinon profite du temps ou t'es car la on se les caille !
My trips
Publicité
Publicité