Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My trips
31 octobre 2009

Quelques nouvelles

Ca fait maintenant une semaine que je suis sur Brisbane , et je pense que ca m'a suffit pour faire le tour de la ville...

En ce qui concerne la recherche de taff, J' l'ai commencé très doucement , faut dire tres difficile de me motiver , car ça a pas l'air simple, grande ville oblige bref je me suis résigné à ne pas bosser dans une grosse ville, car beaucoup trop de demandes par rapport à l'offre, puis la vie y est assez chère ..C'est logique apres tout .

Surtout qu'ils font tout le necessaire pour qu on depense encore plus dans les hotels ..

Donc je viens de changer d hotel , on va voir ce que donne celui la l avantage c est que l internet est free, et le matin je serai plus reveillé à 6h du mat par la sonnerie lady gaga de mon roomate 'allemand' ( qui est en fait gai (ce qui explique ses gouts musicaux) australien mais il a vraiment un tronche d allemand)  .

J'ai booké ce nouvel hotel pour 2 jours , en attendant que je recoive mon n° de taxe et ma carte de credit , apres je vais surement bouger vers le sud ( sydney melbourne ) et les terres , dans des endroits moins populaires , ça devrait le faire !! Comment ? Bonne question lol , ya des voitures de dispo à 1000 $ mais je prefere attendre d avoir un job pour en acheter , donc faudra que je me debrouille pour trouver sans ptete en trouvant un lift (covoiturage ) .. Sinon ce sera le bus ! 
Et puis c'est franchement pas plus mal de bouger des grosses villes ,car c'est pas tres authentique , les buildings ça ressemble aux villes ricaines et la vie c'est le mode dce vie occidental ..

Bref j ai hate d etre dans des coins paumés ou ya rien a faire lol

Ici on croise essentiellement des irlandais, français ou allemands .. J'en ai croisé peu qui bossaient , pour le moment ils sont plus la pour profiter .. Les francais sont generalement bien mauvais en anglais , donc la dessus je garde un certain avantage héhé.La vie a l'auberge etait cool ,billard gratuit , les films aussi , parfois des repas gratos ( une à deux fois par semaine quand meme!! ) et des activites .. Des rencontres sympas aussi ( 3 mecs australiens m ont proposé de les rejoindre dans leur trip mais j ai refusé, etant donné que c'est le genre de truc qui va me couter cher ) qques francais , un ami bresilien , et deux trois irlandais !

Sinon j'ai fait une ptite visite au sanctuaire des koalas , et bebetes australienne c'etait assez sympa !
100_2545

Clipboard01

Voila dsl pour le manque de mise a jour mais un peu la flemme ..

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Courage pour trouver un taff!
My trips
Publicité
Publicité