Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My trips
23 octobre 2009

Brisbane rocks

L arrivée s est bien passé , la ville a l'air bien fun , mon backpacker terrible aussi !! (en plus d être pas cher  - 12 euros la nuit )
Pour le moment j ai vu que le quartier ou je suis , c'est à dire chinatown ( je suis abonné aux chinatown ou que je sois on dirait ... ) mais ça a l'air sympa !
Je ne sais pas encore ce que je vais faire demain , je verrai au reveil sans doute !

brissie

Brisbane streets beach

Par contre ya un allemand (ou hollandais )dans la chambre qui arrete pas de mettre son son dance techno , tout le temps , ça me derange pas moi mais je vois des gens qui tirent la gueule ds la chambre qd il la met ( surtout qu il chante sur certains passage lol ) enfin bon ça met l ambiance comme ça !

C'est un peu du genre basshunter, daddy dj remixé techno, Cascada et d autres trucs du genre ... Bref le bon gros son germanique lol !!

Sinon rencontré un francais sympa ( pas le genre boulet quoi ) et puis un anglais cool aussi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En fait ce type est australien et il est gai , ça explique tout ! Mais physiquement il ressemble à un vrai allemand lol .. Mais ça va il est sympa !
N
mdr y a toujours un mec qui met de l'ambiance dans les auberges !
My trips
Publicité
Publicité