Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My trips
18 octobre 2009

De retour pour un nouveau gros voyage

Salut a tous , revoila le blog apres 2 ans d absence, ca m evitera de repeter les memes choses a certains d entre vous, ainsi que de donner des nouvelles a mes proches !

Je vous ecrit depuis Kuala lumpur ou il fait bien lourd et ou je suis en escale pendant 2 jours ...

Je suis sur un voyage de 7 mois en Australie ou je vais bosser puis voyager un peu et en Asie hehe ce serait con d etre dans le coin et de ne voir aue l australie ou ya pas vraiment de difference avec le monde occidental niveau culture..

Le voyage a vraiment debute ce vendredi matin ou j ai prit l eurostar pour londres ou j ai passe une journee tranquille (je reviendrai dessus ) mais eprouvante pour mes pieds . london
@London

lond
passage au buckingham palace , ou ya la parade qui va commencer

kinx
Squattage et repos a l apple tore ou ya des conferences gratuites toute la journee , et meme des prises !

Ensuite le soir direction l aeroport ou j ai prit l avion a 1h30 du matin .. d ailleurs c est marrant les aeroports la nuit les gens s endorment par terre tels des sdf...

Apres un long voyage de 13heures , sur air mauritius (jdevais voler sur air asia une compagnie pas chere du tout , mais ya eu un changement de programme , tant mieux ca ma permit d avoir 2 repas non prevus et puis les films en francais et tout ...
puis arrivee a KL la nuit derniere.. Il y a 6 heure de decalage avec la france (rajouter +6) donc je suis un peu ds le futur  pour vous hehe

Que dire de Kuala lumpur ?

La vie est pas chere du tout ici , j ai l impression d etre super riche hehe , le menu mcdo est environ a 6 rm soit environ 1euro 50 (pour avoir la conversion suffit de diviser les prix par 5) bref l indice big mac ne serait pas elever ici pour les economistes qui me lisent,  une canette de coca est a 20 cts..

Les rues sont pas super propres mais ca va , ya de grosses odeurs partout , souvent de nourriture parfois d egouts  lol..
Je suis dans un bon backpacker ou la nuit coute a peu pres 5 euros , au coeur de chinatown  a cote d un grand marche de contrefacons , ya moyen d avoir bcp de choses pour pas grand chose (lunettes fringues montre sacs bouffe)

la je m en vais tester un peu la nourriture , et puis j ai egalement envie d essayer le fish spa , c est des poissons qui vous bouffent les impuretees des pieds ca a l air sympa, et egalement un tour aux petronas tower ..

je vous tient au courant

ce msg a ete ecrit sans accent et avec plein de fautes dsl , pas le temps de repasser
pour le design du blog pareil , j attends un moment plus tranquil pour le refaire

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu me diras si t'as testé le fish spa .
My trips
Publicité
Publicité