Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My trips
12 juillet 2007

Dis zizi

Au debut lorsqu on me demandait mon prenom je repondais normalenent `saidric` , mais bon la plupart du temps ils comprenaient `fredric` bref , j ai aborde une autre methode je dis desormais `saydwic` et ca marche la plupart du temps .

Dans les rares cas ou ca va toujours pas , jexplique simplement que c say , comme le verbe to say ce qui donne le ce de cedric , et enfin la deuxieme partie c comme l organe (je ne developpe pas ;ais les anglophones auront ptete compris) .. Enfin bon a ne pas dire a tout le monde non plus.


Voila c etait une histoire forte interessante !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Roh ton nom il veut dire bite alors ?<br /> <br /> lol
My trips
Publicité
Publicité